~H.L~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit pillage

2 participants

Aller en bas

Petit pillage Empty Petit pillage

Message  Phøton Mar 23 Déc - 1:40

Voilà je l'ai posté aussi sur le fofo offi :

En ce jour d'hiver, le seigneur Phøton manquait cruellement de céréales pour pouvoir nourrir toutes ses troupes... C'est pourquoi il décida d'envoyer des espions chez les seigneurs voisins...
...
Un des espions parcourait les collines voisines quand il appercue des champs et des champs de céréales à perte de vue... Il alla aussitôt jetter un oeil dans le silo et là surprise, il n'y avait pas 1 ni 2 mais 3 silos remplis débordants de cérales !!! Il n'en revenait pas...
...
Les soldats qui faisaient le guet virent peu de temps après l'espion rentrer au triple galop.
Le seigneur Phøton fut alerté de suite.


Phøton : Qui y'a t'il soldat ?
L'espion : Seigneur !! Seigneur !! Il faut partir au plus vite avec toutes les troupes présentes dans le village en ce moment ! Un seigneur voisin possède d'énormes réserves de céréales !! C'est ... c'est inimaginable !!
Phøton : Si tu dis vrai, il faut que nous nous mettions en route maintenant...

Sans plus attendre on fit rassemblé les troupes qui n'étaient pas encore parties piller et celles qui étaient à la taverne...
...
Lorsque le seigneur Phøton arriva, il n'en cru pas ses yeux... Des cargaisons et des cargaisons de céréales laissées sans défenses ...

Ses braves soldats pillèrent immédiatement tous ceux qu'ils purent ...


Petit pillage Speed5pillage1nomscachssm0
Petit pillage W497

(Pillage full)

PS : Bien sûr j'ai réattaqué (mais avec un peu moins de troupes Razz)^^ et je suis reparti encore full 2 fois... Very Happy

Phøton

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit pillage Empty Re: Petit pillage

Message  Gougous power Mar 23 Déc - 1:43

RP simple et agréable a lire , je suis pas un pro mais j'ai aimais
Gougous power
Gougous power

Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum